retours-produits.jpg

ETAPE 01 :
Vous constatez un soucis à la réception du produit, pas de soucis, contactez notre service SAV.

ATTENTION ! Il est indispensable de conserver l'emballage d'origine.

ETAPE 02 :
Vous pouvez prendre contact avec notre service SAV pour nous exposer votre soucis.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 82 53 50 02 du lundi au vendredi ou par tchat. Sinon 7/7j par mail à l'adresse contact@petitechambre.fr

ETAPE 03 :
Il faut nous retourner le colis à l'adresse que vous aura indiqué notre service SAV.
ATTENTION ! Il est indispensable de conserver l'emballage d'origine et d'envoyer le produit sans traces d'utilisation.

ETAPE 04 :
Après analyse et validation du produit par notre service SAV, vous serrez remboursé dans un délais maximum de 14 jours.

Vous disposez de 14 jours suivant la livraison de votre commande pour contacter notre Service Client et nous faire part de votre souhait de nous retourner un article. Nous vous communiquerons un numéro de retour et l’adresse de retour qui vous permettra de vous faire rembourser ou d’échanger votre article*.

*Le produit retourné doit être intact, en parfait état de revente, dans son emballage d'origine. Il ne devra pas avoir été porté ou utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit-elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

Nouveau compte S'inscrire

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous ou Réinitialiser le mot de passe