70x140 Mon premier lit Junior - Blanc

Mon premier lit Junior
Exclusivité Petite Chambre
  • 100 jours à compter de la date de livraison pour changer d'avis 100 jours à compter de la date de livraison pour changer d'avis
  • Produit garanti 2 ans par Petite Chambre Produit garanti 2 ans par Petite Chambre
  • Livraison à domicile sur rendez-vous Livraison à domicile sur rendez-vous

Livré à partir du %MINIMAL_DATE%.

70x140 Mon premier lit Junior - Blanc

136,00 € - 20%
170,00 €
Choix Couleur
Matelas
Tiroir de Lit

Couleur : blanc

Dimensions : L 147,6 cm / l 75 cm / H 62 cm

Barrières intervertibles et amovibles

Tiroir de rangement : en option

Matelas : en option

Produit fabriqué en Europe Mobilier écologique Garanti 2 ans par Petite Chambre

Basé sur 14 avis

Voir les avis
  • 100 jours à compter de la date de livraison pour changer d'avis 100 jours à compter de la date de livraison pour changer d'avis
  • Produit garanti 2 ans par Petite Chambre Produit garanti 2 ans par Petite Chambre
  • Livraison à domicile sur rendez-vous Livraison à domicile sur rendez-vous

Livré à partir du %MINIMAL_DATE%.

Couleur : blanc

Dimensions : L 147,6 cm / l 75 cm / H 62 cm

Barrières intervertibles et amovibles

Tiroir de rangement : en option

Matelas : en option

Produit fabriqué en Europe Mobilier écologique Garanti 2 ans par Petite Chambre

Basé sur 14 avis

Voir les avis

Le lit idéal pour accompagner votre enfant dans la prise de l’indépendance. La transition du lit bébé vers le lit enfant qui se fait en douceur grâce aux barrières des deux côtés qui sécurisent votre enfant lors de son sommeil. Et puis, avec le temps vous pouvez enlever les barrières pour faire dormir votre enfant « comme les grands ».

La couleur blanche du lit s’accorde parfaitement dans la chambre d’enfant – qui par définition est souvent remplie de couleurs. Les lignes simple et classique sont incontournables pour le décor réussi.

 

Ci dessous le descriptif du matelas 140 cm x 70 cm en option:

- La housse est amovible pour un nettoyage simple et facile à la machine jusqu'à 60°.

- Le matelas avec la house fait 15 cm d'épaisseur.

- Conçu avec le système Bonnell® à ressorts biconiques pour assurer une bonne répartition du poids.

- Matelas souple, à régulation d’humidité et ventilation optimales.

PC0001

Fiche technique

Type d'article
Lit Junior
Genre
Mixte
Couleur:
Blanc
Dimensions
70 x 140
Encombrement extérieure - Largeur :
75 cm
Encombrement extérieure - Longueur :
142.5 cm
Hauteur:
62 cm
Largeur intérieure:
70 cm
Longueur intérieure:
140 cm
Barrière(s) Anti-Chute:
oui
Matelas:
en option
Sommier
à lattes, inclus
Matière
Mélaminé
Tiroir(s) de Lit:
En option
Garantie en année(s)
2
Produit
à monter soi-même
Conforme aux exigences de sécurité
Oui
Conforme à la Norme EN / NF 717-2 (Panneau de particules):
Oui, classe E1
Nettoyer avec un détergent doux à l’aide chiffon légèrement imbibé et terminer en essuyant avec un chiffon sec
.

Télécharger

Notice

Notice de montage - Mon premier lit junior

Télécharger (372.08k)
70x140 Mon premier lit Junior - Blanc
Avis à propos du produit
2
1★
0
2★
0
3★
8
4★
4
5★
7.8/10


Basé sur 14 avis

  • Héloïse L.
    Publié le 08/10/2018 à 14:12
    1

    Commande reçue avec 4 semaines de retard par rapport au temps de livraison indiqué, qui était déjà de 3 semaines. Et quand j'ai ouvert le carton, pas de notice de montage, aucune vis, il ne manquerait pas quelque chose ?? Par ailleurs, l'une des lattes du sommier est trouée par un noeud du bois... Le sommier est inutilisable en l'état. Je demande le remplacement du sommier et l'envoi des pièces manquantes.

    Réponse du marchand

    Bonjour, veuillez nous excuser pour le retard de cette été. Lors de la livraison le 1 septembre, vous avez noté sur le bon de livraison "colis ouvert", sans pour autant contrôler depuis cette date la marchandise. Concernant votre email d'hier, nous y avons répondu et attendu une photo pour le sommier afin d'effectuer votre SAV dans les meilleurs délais. Salutations Nicolas

  • RH
    Publié le 08/02/2018 à 23:59
    4

    Produit reçu en avance, livreur super car il a monté le colis lui même pour que ma compagne n'ai pas à le faire, montage très facile (je l'ai fait seul) et le rendu du lit est super notre fille l'adore! J'aurais mis 5 étoiles mais la commande est livrée en 2 parties ce qui est dommage car la livraison est sans RDV....... heureusement pour la lit ma compagne était là et que pour le matelas le livreur la laissé en point relais car il a eu l'honneté de me dire que reprendre rdv avec GLS était très très très compliqué..... Mais sinon je recommande ce produit sans hésiter!

  • Stephanie B.
    Publié le 07/02/2018 à 12:56
    4

    Livraison conforme aux prévisions , montage facile, pas de jeux autour du matelas, lit tout a fait conforme à nos attentes.

  • Loic M.
    Publié le 28/12/2017 à 11:26
    5

    Beau produit, simple à monter, livraison dans le timing annoncé. Mais le plus important c'est que notre fils adore son lit.

  • Caroline C.
    Publié le 30/11/2017 à 11:21
    1

    Nous sommes très mécontents du retard de livraison, initialement prévue il y a 1 semaine. J'ai téléphoné il y a 4 jours et on m'a dit que le transporteur allait m'appeler...toujours pas de nouvelle...

    Réponse du marchand

    Bonjour, Veuillez nous excuser pour le retard, nous avons pris en compte votre réclamation suite à votre appel de ce matin et relancé le transporteur A2DIS. Initialement vous aviez une livraison sans rendez-vous par GLS mais pour des questions de livraison de la marchandise en bon état nous avons privilégié et pris en charge une livraison par A2DIS avec prise de rendez-vous. Nous restons à votre disposition. Salutations Nicolas Petite Chambre

  • Romain T.
    Publié le 15/11/2017 à 17:59
    5

    Très bon lit tout est ok comme prévu, livraison ok.

  • Fabienne B.
    Publié le 23/08/2017 à 13:44
    4

    Le lit est arrivé en bon état et est très esthétique. La seule chose est que deux trous sont voyant au niveau d'une des planches puisque la barrière est plus courte et donc ne s'y raccorde pas. Quelque chose pour cacher n'aurait pas été de trop. Toutefois je note le tout 4/5 car je suis très déçue de la livraison qui était plus longue que prévu, les livreurs ne m'ayant pas appeler à temps après avoir pourtant relancé. C'est une organisation de pouvoir réceptionner ce type de livraison (les livreurs ne montent pas chez vous en plus) donc il est important d'être livré aux dates indiquées. Un petit geste commercial (livraison offerte par exemple) pourrait être une bonne idée en cas de délais dépassé. Je suis contente maintenant de voir mon petit garçon de 2 ans y dormir paisiblement. Mais à cause de la livraison trop longue je ne commanderai plus sur ce site. Dommage…

  • Marcel A.
    Publié le 28/02/2017 à 15:38
    5

    satisfait de la commande.

  • Sandie B.
    Publié le 21/12/2016 à 14:50
    4

    Le lit est beau et a l'air solide mais la notice ne correspondait pas tout à fait à la réalité, ce qui fait que nous avons oublié de mettre une pièce dans le tiroir, et comme il est collé, c'est irréversible.

  • Didier J.
    Publié le 18/12/2016 à 11:19
    4

    Produit tres bien, facile à monter. Les filles adorent....... Livraison plus longue que prévu et un transporteur qui ne préviens pas et livre en deux fois (le vendredi les lits, les matelas sans doute lundi)



Nous vous proposons

16 autres produits de la même catégorie:

Exclusivité Petite Chambre

Nouveau compte S'inscrire

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous ou Réinitialiser le mot de passe