PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Qu'est ce que le certificat SSL ?

Le certificat SSL (Secure Socket Layer) est un protocole de sécurité visant à crypter des données, notamment les transactions bancaires, les transferts de données et les informations de connexions. Il est symbolisé par un petit cadenas vert et par le "https" (voir l'image ci-dessus).
Avant d’effectuer un achat sur internet ou de rentrer des informations confidentielles, pensez à  bien vérifier que le site web dispose de ce fameux certificat.

Comment s'effectue votre paiement ?

Le paiement s'effectue sur le serveur bancaire sécurisé de notre partenaire "PayZen". Aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de Petite Chambre. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé; la commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par votre établissement bancaire.

Vous avez la possibilité de payer en 4 fois sans frais, plus d’informations ici.

 PAIEMENT PAR PAYPAL

Paypal est un service de paiement en ligne sécurisé et gratuit. Vos coordonnées bancaires sont enregistrées de manière sécurisée dans votre compte PayPal. Vous n'avez donc besoin que de votre adresse email et votre mot de passe pour payer vos achats avec PayPal, et plus besoin de saisir vos coordonnées bancaires à chaque achat.
Paypal protège et conserve vos informations sur ses serveurs.

Votre commande est réservée pendant 10 jours, au delà de ce délai et sans réception de votre virement, la commande sera annulée.

Le montant du virement bancaire doit correspondre au montant de la commande, nos coordonnées bancaires vous seront communiquées par e-mail.

Afin de faciliter le traitement de votre commande, vous devez indiquer dans la référence du virement le numéro de la commande. La commande ne sera traitée qu’après validation du paiement, la période de livraison sera allongée du nombre de jour entre votre commande et la réception de votre virement bancaire.

Nouveau compte S'inscrire

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous ou Réinitialiser le mot de passe